COLDPLAY le mercredi 21 juin 2017 au Stade Roi Baudouin, Bruxelles @Coldpaly

JMH_COLDPLAY_COLDPLAY_HANEY_
“Kings of the stadium… a dazzling slice of pure paradise” London Evening Standard
“A planet-sized visual spectacle” The Guardian
“A colourful, vibrant celebration of life” The Telegraph
Coldplay a annoncé aujourd’hui les premières dates de sa tournée 2017 "A Head Full Of Dreams Tour". L’été prochain, le groupe anglais passera par 13 stades dans 9 pays européens :

Mardi 6 juin – Olympiastadion Munich, Allemagne
Jeudi 8 juin - Parc Olympique Lyonnais Lyon, France
Dimanche 11 juin – Ernst Happel Stadion Vienne, Autriche
Mercredi 14 juin - Red Bull Arena Leipzig, Allemagne
Vendredi 16 juin - HDI Arena Hanovre, Allemagne
Dimanche 18 juin - PGE Narodowy Varsovie, Pologne
Mercredi 21 juin – Stade Roi Baudouin Bruxelles, Belgique
Dimanche 25 juin – Ullevi Göteborg, Suède
Vendredi 30 juin - Commerzbank Arena Francfort, Allemagne
Lundi 3 juillet - Stadio San Siro Milan, Italie
Samedi 8 juillet - Croke Park Dublin, Irlande
Mardi 11 juillet - Principality Stadium Cardiff, Royaume-Unis
Samedi 15 juillet - Stade de France Paris, France

La tournée "A Head Full Of Dreams Tour" a débuté en mars dernier sur le sol Sud-Américain. S’en est suivie une tournée européenne avec, en point d’orgue, 4 concerts complet au Stade de Wembley de Londres. Ce mois-ci, Coldplay vient de mettre un terme à sa tournée américaine. Dans chaque ville où le groupe s’est produit, le public était aux anges. Ils ont écoulé plus de 2,5 millions de tickets pour ce show pensé et créé par le groupe lui-même en collaboration avec les producteurs-designers de renom Misty Buckley et Paul Normandale. La tournée passera en décembre prochain par l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Depuis sa sortie en décembre 2015 "A Head Full Of Dreams", le dernier album en date de Coldplay, c’est déjà écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires de par le monde et compte déjà de plusieurs méga-tubes internationaux avec les singles "Adventure Of A Lifetime", "Hymn For The Weekend" et "Up&Up". Leurs clips comptabilisent plus d’un milliard de vues sur YouTube. Le quatrième single, qui porte le titre de l’album, vient de sortir et tourne déjà à plein régime. Cerise sur le gâteau: la semaine dernière Coldplay a appris être nommé dans quatre catégories dont celle du Beste Live Act aux MTV EMA 2016.

La prévente du concert de Coldplay du mercredi 21 juin au Stade Roi Baudouin débute ce vendredi 7 octobre à 10h. Les tickets seront disponibles uniquement sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Un nombre maximal de 4 tickets par personne et par commande sera permis.

Les prix des tickets (*) sont de: 116 euros (place assise en première catégorie), 91 euros (place assise en 2ième catégorie), 81 euros (place debout en parterre et Inter plate-forme), 71 euros (place assise en 3ième catégorie), 61 euros (place assise en 4ième catégorie) et 51 euros (place assise en 5ième catégorie). Les Hot Ticket Seated et Early Entry Standing VIP sont disponibles via ticketmaster.be

(*)Les prix des tickets sont affichés frais de réservation inclus. Les paiements online avec Bancontact et Maestro sont gratuits. Un montant calculé sur la somme totale de la commande sera perçu par Ticketmaster pour tous les paiements effectués par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).


Toutes les infos concernant ce concert sur livenation.be

Commenti